AMINE_CA Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 (edited) Bonjour freinds, Jiutilise la version 1.7 de prestashop, mais Tag addJsDef ça ne marche pas sur les fichiers TPL : {addJsDef mavar=8} par contre ça marce bien sur mon controller : Media::addJsDef( array( 'mavar' =>8 ) ) Merci d'avance pour vos aides Edited February 8, 2019 by AMINE_CA (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 1 hour ago, AMINE_CA said: Bonjour freinds, Jiutilise la version 1.7 de prestashop, mais Tag addJsDef ça ne marche pas sur les fichiers TPL : {addJsDef mavar=8} par contre ça marce bien sur mon controller : Media::addJsDef( array( 'mavar' =>8 ) ) Merci d'avance pour vos aides Dans quel hook l'avez-vous défini? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMINE_CA Posted February 8, 2019 Author Share Posted February 8, 2019 dans aucun hook ! Est ce qu'il faut que je le définie et appeler le hook !! Merci de me donner un exemple c'est si possible !! MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts