SabNas Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 Bonjour, Je souhaite ajouter une autres zone de description qui servira pour les documents et les vidéos joints. En clair, ma fiche produit idéal contiendra : > Titre > Résumé : petite description > En savoir plus : longue description avec présentation de la gamme et les caractéristiques > Téléchargement : une zone de texte où on y trouve des fichiers téléchargeables et des vidéos en stream. Et je souhaite que cette zone "téléchargement" soit rempli via CSV comme c'est déjà possible pour résumé et description longue. Merci de m'éclairer sur ce point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
David_M Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 (edited) Bonjour, Si je comprend bien, pour ajouter une zone de description en plus il te faudra modifier des fichiers de la structure. ps: tu t'ai trompé de topic je pense ^^ Edited March 1, 2019 by David_M (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts