pppplus Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 (edited) Bonjour à tous Sur PS 1.7.5.0, impossible de changer l'ordre des moyens de paiements. En changeant l'ordre sur Positions, ça ne change rien sur le FO (thème classic). => les modules de paiements sont affichés dans l'ordre des ID de module. J'ai regardé dans la bdd, la table hook_module a bien enregistré les bonnes positions. Je n'ai pas trouvé à quel endroit dans le code, cet ordre est oublié. Si vous avez une solution, je suis preneur ! Rien vu sur le bug tracker à ce sujet Edited February 7, 2019 by pppplus (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
b3drik Posted January 19, 2021 Share Posted January 19, 2021 Bonjour, Je sais que ma réponse vient TRÈS tardivement, mais comme j'avais le même problème à l'instant et que je viens de trouver.. je partage, ça peu servir. Dans Apparences > positions, il faut impérativement cliquer sur "Afficher les points d'accroche invisibles". A partir de cet instant, on trouve la position réelle dans paymentOptions. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts