gok Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Bonjour, Ma question est assez simple mais j'ai beau cherché et je n'ai pas trouvé de réponse. Je précise que c'est pour un fichier PHP. Voici le code $cart_rule->name[$l['id_lang']] = $ma_variable; Ce code est correct et fonctionne. Mais si je déclare la variable avec une valeur "phrase", ça ne fonctionne pas : $ma_variable = $l->l('Ma phrase dans les traductions du BO', __FILE__); Quel est la bonne manière d'écrire cette déclaration de variable ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 $this->l( Translate::l( $module->l( $controller->l( Je ne saurais trop t'inviter à apprendre les bases de PHP avant de vouloir écrire du code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gok Posted February 7, 2019 Author Share Posted February 7, 2019 J'avais déjà essayé ceci : $ma_variable = $this->l('Ma phrase dans les traductions du BO', __FILE__); Mais ça ne marche pas. Tout comme les autres façons indiquées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Je ne suis pas devin. Je ne sais pas dans quel type d'objet tu es avec ton code et c'est d'ailleurs pour cela que j'insiste - commence à apprendre un minimum le langage PHP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 c'est quoi ce truc : __FILE__ pourquoi l'indiquer à la fin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts