Sbot78 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 bonjour j'ai ce message dans le SAV j'ai vérifié ce qui est préconisé sur OVH et j'ai bien mis le port 993 Cependant rien n'y fait..... Avez vous un conseil une astuce ? merci 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 allez dans la page des Clients -> SAV, tout en bas, effacez le 143 qui est dans le formulaire et enregistrez 3 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbot78 Posted February 7, 2019 Author Share Posted February 7, 2019 Merci beaucoup. Le message à disparu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbot78 Posted February 7, 2019 Author Share Posted February 7, 2019 par contre le 143 réapparait systématiquement dans le port IMAP ..... mais sans message d'erreur.... 🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 oui c'est dans le template par défaut. L'erreur apparait quand on enregistre cette page (en ayant modifié un élément au dessus-par exemple). Du coup le formulaire IMAP est pris en compte avec juste ce champ et ça crée l'erreur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 https://aide.prestashop.click/topic/1019/1-5-page-sav-anormalement-lente-plusieurs-secondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfonsogmail Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 (edited) Gracias Eolia, me ayudó a mi también, merci Edited March 8, 2019 by alfonsogmail (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oley Posted July 21, 2019 Share Posted July 21, 2019 Le 07/02/2019 à 3:35 PM, Eolia a dit : oui c'est dans le template par défaut. L'erreur apparait quand on enregistre cette page (en ayant modifié un élément au dessus-par exemple). Du coup le formulaire IMAP est pris en compte avec juste ce champ et ça crée l'erreur Bonjour Eolia, je me retrouve avec la même erreur surprise :-) effectivement en supprimant le 143 c'est rentré dans l'ordre. Comment pourrais je éviter ce genre de déconvenue ? J'ai effectivement le template "Classic", il y aurais un truc a modifier quelque part pour éviter que cela ne revienne ? Je te remercie pour ton conseil et aide. Et en passant un grand merci egalement pour tous tes conseils sur le forum, c'est super cool a toi. Bonne fin de week end. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iSung Posted January 15, 2021 Share Posted January 15, 2021 J'ai supprimer le 143. L'erreur avec bando jaune est toujours présente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geminy Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Bonjour, J'ai le même souci. Impossible de recevoir les messages et impossible d'en envoyer depuis le Backoffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geminy Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Bonsoir, J'ai créé un compte Google Business et j'aimerais déjà recevoir tous mes mails envoyés sur ma boutique sur le serveur Gmail aussi et y pouvoir répondre. Je veux juste qu'on me dise si c'est possible ou pas ou sinon de me proposer des alternatifs. Bien merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts