Jump to content

Probleme avec les onglets "plus d'infos"

mica94

Recommended Posts

Bonjour,
j'ai un souci avec les onglets plus d'infos dans la fiche produit.

J'ai renseigné des caractéristiques pour un produit mais ceux-ci apparaissent dans l'onglet "en savoir plus" au lieu de "fiche technique".

En regardant un peu avec firebug, je me suis rendu compte que contrairement a une autre boutique qui n'a pas ce probleme que lorsqu'on clique sur l'onglet "fiche technique", le div "idTab1" doit se voir attribuer la classe "block_hidden_only_for_screen".
Or, ce n'est pas le cas sur mon site, aucune classe est attribuée.

J'ai regardé un peu le code du fichier jquery.idTabs.modified.js, mais rien n'a été modifié, tout comme dans le product.tpl

Auriez-vous une idée ?

Merci

Bonjour,
Dans un premier temps je ne pense pas qu'il faille "bidouiller" le PHP ni le block_hidden, entrez simplement et correctement le nom, description courte et la description de votre article, le "en savoir plus" se mettra en place automatiquement.
crdlt

Merci de votre réponse,
je me suis mal exprimé,
le "en savoir plus" apparait bien, mais les caracteristiques techniques qui devraient etre normalement dans l'onglet "fiche technique" s'affichent a la suite de la description presente dans "en savoir plus".

Je n'ai encore rien "bidouillé", juste constaté que le div ne se voit pas attibuer la bonne classe lorsqu'on clique sur un onglet, ce qui est je pense une partie du probleme.

Merci

RE:
avez vous rentré ces donnéees en caractéristiques lors de l'import de vos données ? comment procédez vous pour rentrer vos donnéees ?
Très souvent les possibilités du BO sont très mal exploitées ou mal connues, je vous invite à refaire des essais

Pour le moment ma boutique est en phase de tests donc je rentre seulement quelques produits à la main.
J'ai fait plusieurs essais:
avec description, sans, avec caracteristiques, sans...
Des que les 2 sont presents les onglets ne fonctionnent pas et les caracteristiques techniques s'affichent en dessous de la description.
J'ai mis une copie d'ecran en piece jointe.
Dans cet exemple je suis sur l'onglet "en savoir plus", et on voit que les caracteristiques "hydrophilie" et "diametre" s'affichent à cet endroit alors qu'ils devraient etre dans l'onglet "caracteristiques techniques"

39757_IGVjxgd70QKlSlInoRyV_t

Bonjour,

J'ai le même problème d'affichage simultané du contenu des 2 onglets "En savoir plus" et "Fiche technique" dès que l'on arrive sur la fiche du produit et que l'on clique ensuite sur l'un ou l'autre, les infos et les caractéristiques sont affichées à la queue-leu-leu de la même façon.

Je ne comprends pas la réponse précédente, y a-t-il un autre moyen de renseigner les caractéristiques d'un produit qu'en allant en admin dans les caractéristiques de ce produit ?

Ma version PS est la 1.4.0.15.

• 4 months later...