bbajc Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Bonjour ma boutique est en 1.6.18, j'ai installé smartblog 2.2 et je n'arrive pas à poster de nouveau message. voilà ce qui apparaît sur le front office quand je retourne sur le blog après avoir posté un nouveau message (image ci dessous) Par contre je peux éditer les 4 messages existants lors de l'installation du modules. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'aide sur le forum au sujet de ce module, j'ai contacté le support qui ne me répond pas. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une solution ? Merci d'avance. Béa Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Chez Darty non plus il n'y a pas d'aide concernant ton module de blog. Si tu veux de l'aide concernant ton module de blog, adresse toi à l'auteur de ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbajc Posted February 7, 2019 Author Share Posted February 7, 2019 oula... il y a un soucis ??? je l'ai précisé, j'ai contacté les développeurs du module mais ils ne me répondent pas. désolée du dérangement Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Oui mais nous, nous ne pouvons répondre puisque nous n'avons ni accès au code, ni a rien de ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbajc Posted February 7, 2019 Author Share Posted February 7, 2019 ce module est gratuit du coup je pensais que certains le connaissaient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Peut-être alors mais il n'a pas un topic le concernant sur le forum? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 (edited) https://www.prestashop.com/forums/topic/545136-prestashop-blog-module-16-17/ il a surtout un GitHub ou vous pouvez poser vos questions^^ https://github.com/smartdatasoft/smartblog Edited February 7, 2019 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Dans votre cas la requête plante car l'id_catégorie de l'article est vide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbajc Posted February 8, 2019 Author Share Posted February 8, 2019 merci eoli je vais demander de l'aide à GitHub, j'ai pourtant bien choisi une catégorie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts