JTs94 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 (edited) Bonjour, J'ai un problème avec le panier sur mon site prestashop, impossible d'ajouter aucun produit au panier, on cliquant sur " ajouter au panier" ça affiche directement : " Il n'y a plus d'articles dans votre panier". Edited February 7, 2019 by JTs94 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
queytou24 Posted February 18, 2019 Share Posted February 18, 2019 Moi j'ai désactivé deux modules pour que celui-ci fonctionne. Parcontre il ne fonctionne pas si on est connecté Link to comment Share on other sites More sharing options...
morganef Posted March 19, 2019 Share Posted March 19, 2019 Bonjour, possible de savoir quel module vous avez désactivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
morganef Posted March 19, 2019 Share Posted March 19, 2019 Le 07/02/2019 à 11:57 AM, JTs94 a dit : Bonjour, J'ai un problème avec le panier sur mon site prestashop, impossible d'ajouter aucun produit au panier, on cliquant sur " ajouter au panier" ça affiche directement : " Il n'y a plus d'articles dans votre panier". Bonjour, Avez vous trouvez une solution? Car j'ai le même problème, ça serait vraiment super si vous aviez une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
queytou24 Posted April 26, 2019 Share Posted April 26, 2019 Le 19/03/2019 à 8:10 AM, morganef a dit : Bonjour, Avez vous trouvez une solution? Car j'ai le même problème, ça serait vraiment super si vous aviez une solution Bonsoir, j'avais désactiver les modules des réseaux sociaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien T Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 Bonjour, avez-vous des personnalisation et/ou attribut sur le produit ? si c'est le cas, réactiver la personnalisation du produit puis décocher la case "requis" dans options puis enregistrer, ensuite (une fois que l'option requis est bien décoché ou comme sur l'image en pièce-jointe), il est possible de cliquer sur la corbeille afin de supprimer la personnalisation produit. Et là, le bouton d'ajout au panier devrait re-fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
easydin.com Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 Bonjour, Avez vous resolu le probleme ? j'ai la meme chose. par contre quand je regarde le panier les produit sont bien present. mais j'ai le message "il n"y a pas assez de produit en stock" Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts