anis42 Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 Bonjour, Voila mon problème, j'aimerais importer dans ma bdd de prestashop, mes produits que je récupère de L’API de mon fournisseur, je récupèrent tout ça en JSON, j'ai réussi a importer ces données dans une base de données test sur phpmyadmin sans problème, le problème avec la bdd de prestashop c'est que j'ai beau faire des insert into dans ps_product ils n'apparaissent pas, ni dans le BO, ni dans le FO, après plusieurs recherche j'ai réaliser qu'il fallait insérer les données récupérer dans plusieurs tables, mais je ne sais pas lesquels. J'ai aussi découvert que prestashop avait une classe Db qui pourrait me permettre d’insérer plus facilement ces données dans ma bdd, mais je ne comprend pas comment ça marche. Voila, ça fait beaucoup, j’espère m’être bien expliqué, sinon n’hésiter pas à me le dire je reformulerais. Merci d'avance. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 7, 2019 Share Posted February 7, 2019 s’intéresser au schema pourrait t'aider: ps_product et ps_product_shop, pareil pour ps_product_attribute et ps_product_attribute_shop si besoin et aussi ps_stock_available 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dijosalexandre Posted March 24, 2021 Share Posted March 24, 2021 Bonjour @doekia effectivement, les produits sont bien là dedans mais je suis confronté à un problème. J'ai ajouté le bouton d'ajout au panier, un produit créé par prestashop et un produit ajouté par csv s'ajoute bien dans le panier mais un produit ajouté manuellement, non 😔 avez-vous une piste svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts