hortense Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour, j'ai installé Prestashop 1.3.6, sur mon serveur Gandi, jusqu'ici j'ai réussi à résoudre les quelques soucis rencontrés, et là je cale... J'ai fait a priori tout ce qu'il fallait, supprimer /install, renommer /admin etc...mais je ne peux pas accéder au backoffice, erreur 404! Je ne vois vraiment pas où j'ai fait une erreur...Pouvez-vous m'aider?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour,si erreur 404 alors page non trouvée sur le serveur, et si vous êtes certain d'avoir bien tout paramétré contactez votre hébergeur Gandi qui vous dira ce qui se passe exactement.Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
hortense Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 J'ai un message comme quqoi le serveur est bien installé etc, ça peut être à cause du serveur quand même?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hortense Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Pour ce qui est du paramétrage, j'ai suivi pas à pas les étapes énumérées sur le doc de prestashop donc je ne pense pas avoir manqué quelque chose...ou alors il y a des choses en plus? En plus je n'y connais pas grand chose donc ce n'est pas simple!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 RE :Vous avez du "sauter" une étape .....lorsqu'on installe PS en ligne pour avez une interface d'identification, avez vous essayé d'accéder en tapant :http://monsite.com/admin ? ( monsite = le nom de votre site et admin votre nom d'administrateur ...cdrlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
hortense Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Ca me met la même chose...Franchement, j'ai repris le doc plusieurs fois, mot à mot etc j'ai tout suivi donc je ne vois pas...ou alors c'est ailleurs mais je ne vois pas où et je ne comprends pas comment j'aurai pu arriver là...pfiouuuuuu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 RE:Je vous invite encore une fois à poser la question à votre hébergeur : lui seul sait ce qui se passe à ce niveau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hortense Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Oki je vais faire ça de suite! Merci ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts