PGM1274 Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Bonjour a tous, depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec les pages content, aucune d'entre elles ne s'affiche (Erreur 500) . Le reste du site fonctionne correctement. A priori le fichier .htaccess fonctionne bien Je n'ai pas fait de modif dernièrement sur le site en mode debug, le message d'erreur suivant at ErrorHandler->handleError(2, 'Declaration of Cart::updateQty($quantity, $id_product, $id_product_attribute = NULL, $id_customization = false, $operator = \'up\', $id_address_delivery = 0, Shop $shop = NULL, $auto_add_cart_rule = true) should be compatible with CartCore::updateQty($quantity, $id_product, $id_product_attribute = NULL, $id_customization = false, $operator = \'up\', $id_address_delivery = 0, Shop $shop = NULL, $auto_add_cart_rule = true, $skipAvailabilityCheckOutOfStock = false)', '/home/lespetitml/www/override/classes/Cart.php', 1129, array('className' => 'Cart', 'classDir' => '/home/lespetitml/www/')) in PrestaShopAutoload.php line 152 Je ne vois pas le lien avec mes pages content. Quelqu'un aurait une idee ?? D'avance , merci bcp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Corrigez ce fichier '/home/lespetitml/www/override/classes/Cart.php' Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM1274 Posted February 6, 2019 Author Share Posted February 6, 2019 Merci Eolia, On 2/6/2019 at 4:44 PM, Eolia said: Corrigez ce fichier '/home/lespetitml/www/override/classes/Cart.php' Expand je ne vois pas quoi corriger (?) Je n'ai jamais touche a ce fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Le message le dit clairement, la définition de la fonction n'est pas correcte car elle ne reprend pas exactement les mêmes paramètres que la fonction native. Il manque le dernier: Rajoutez le dernier paramètre exactement comme c'est écrit et tout rentrera dans l'ordre. C'est surtout le module qui a créé cet override qui est le fautif^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM1274 Posted February 6, 2019 Author Share Posted February 6, 2019 Merci Eolia, j'ai fait la modif mais ca n a pas regler mon pb, j'ai toujours l erreur 500 sur mes pages content sur la page https://lespetitsmontagnards.com/content/4-Le-concept le debug me donne le message suivant: alors que la page existe dans le BO. As tu une idee de quoi il s'agit? Merci beaucoup de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Non, dans le BO c'est le contenu, le template c'est dans le thème. Il semblerait que celui-ci n'a pas été trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGM1274 Posted February 6, 2019 Author Share Posted February 6, 2019 Merci Eolia, as tu une idee de comment je peux fixer mon probleme? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts