presta_prest Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Bonjour, je suis débutante en prestashop, j'ai besoin des conseils concernant la version que je dois utiliser pour créer mon site web. Quelle est la documentation la plus complète celle de 1.6 ou de 1.7. Merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 1.6, sans l'ombre d'un doute, d'autant qu'elle partage de nombreux éléments avec les 1.5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta_prest Posted February 6, 2019 Author Share Posted February 6, 2019 46 minutes ago, doekia said: 1.6, sans l'ombre d'un doute, d'autant qu'elle partage de nombreux éléments avec les 1.5 Merci pour votre, je m'excuse je veux savoir est-ce qu'on la migration de la version 1.6 vers la version 1.7 est possible ou non ?? Merci votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Oui c'est possible mais non car vous allez le regretter amèrement , restez en 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts