atchi Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour, nouvel utilisateur de prestashop je ne trouve pas de réponse a mon interrogation.Désolé si ma question peut paraitre stupide mais je viens d'achter un theme, je l'ai installé sur mon prestashop, mais je ne trouve pas comment supprimer du header des "catégories" que je ne souhaite pas utiliser pour le moment.A savoir : nouveaux produits, promotions et meilleures ventes. Mon site efx-equilibre.fr Je souhaite par contre garder a propos, et créer une page "notre societé"Comment faire ?En vous remerciant par avance,Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour,Vous désactivez les modules non désirés depuis le BO ....crdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
atchi Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Merci pour votre réponse mais je ne souhaite pas tout désactiver. Je souhaite par exemple que "nouveaux produits" n'apparaisse plus car je n'aurai pratiquement jamais de nouveaux produits. De plus je ne trouve pas le module correspondant pour faire des modifications sur cette partie de prestashop.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 RE:Depuis le BO>modules, vous ne désactivez que ce qui est nécessaire, vous les réactivez selon le besoin....Dans le BO>modules vous avez le block "nouveau produits", désactivez le et c'est tout...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
atchi Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Sauf que si je désactive le module dans le BO, cela supprime le module sur mon site dans la sidebar de droite, mais en aucun cas dans le header.Voir : efx-equilibre.frPar exemple la le block nouveaux produits n'est pas installé et pourtant dans le header on trouve bien l'onglet "nouveaux produits". Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 RE:En effet là il faut aller fouiller au coeur du theme et changer "nouveau produit" , le supprimer, le changer ,... tout est faisable, reste la solution de changer de thème tout simplement..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonsoir,En fait, si j'ai bien compris, vous parlez de votre menu horizontal.Pour info, il est probable qu'il ne porte pas le même nom que votre menu vertical.Si c'est un dérivé des menus de Julien Breux (blocktopmenu, lavalamp ou autre...), contentez-vous d'aller en back office et d'identifier le module, puis de le configurer comme vous souhaitez, car ce que vous demandez est normalement prévu d'origine (enlever ou ajouter des liens).Dans le cas contraire, questionnez-votre vendeur, et selon sa réponse...Au pire supprimez sa barre et essayez de charger un des menus horizontaux gratuits dans les addons (au moins 3 différents, et paramétrables) Link to comment Share on other sites More sharing options...
atchi Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 Visiblement il va falloir s'amuer avec les .tpl :-(Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts