automatic center Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour,J'ai supprimer le groupe par défaut par erreur, résultat mes clients n'ont plus de groupes attribué et par conséquent, non plus accès aux catégories du site.Y a t'il une solution pour mettre les clients dans un nouveau groupe ou est ce que je dois le faire manuellement pour chaque client ?Comment ré attribuer un groupe par défaut, pour les futurs inscrit ???Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
automatic center Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 problème résolu, vous pouvez cloturer le topicMerci ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smallville Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bonjour Newcomer!On dirait que j'ai le même problème, est-ce que tu peut m'aider!merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
automatic center Posted March 30, 2011 Author Share Posted March 30, 2011 Bonjour Newcomer!On dirait que j'ai le même problème, est-ce que tu peut m'aider!merci d'avance J'ai payer un prestataire de service qui a corrigé mon problème.je suis pas là pour faire sa promo, mais si tu veux ses coordonnées, je peux te les fournir en message privéCordialementAymeric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smallville Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Merci de votre réponse!je crois que j'en ai vraiment besoin de ses coordonnées...Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
automatic center Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Merci de votre réponse!je crois que j'en ai vraiment besoin de ses coordonnées...Merci pour votre aide je vous l'envoi en message privé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts