Fluorite Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 BonsoirJe vous souhaite a tous de passé de bonne fête et en même temps une bonne fin d'année 2008 et une merveilleuse année 2009,faite que nos boutiques débordent de produits ,et de clients s.v.p. papa NoëlSur ce moi je vais faire la Fiésta et je bosse plus...Bonne soirée et ne baver pas trop )( l'alcool au volant sais pas drôle)Bonne soirée a tousCordialement:Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Joyeuses fêtes à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 J'aimerais juste profiter de ce topic pour souhaiter un joyeux noel et tout le monde.A toute la prestateam avec une grand merci pour leur travail et pour nous avoir apporter comme joli cadeau une version 1.1 formidable.A tout les autres membres, en esperant que le papa noel vous apportera plein de visiteurs pour vos belles boutiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Joyeux Noël à toute la communauté PrestaShop :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts