princekoto Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Bonjour, j'ai commencé a utiliser Prestashop ça fait environ 2mois; déjà je sais comment modifier l'interface en ciblant le fichier css utilisé; Mais la; j'ai toujours un soucis si je veux modifier le code d'une page; du genre placer un élément sur une page ou modifier un comportement sans passer par l'ajout d'un module. comment je fais cela? y'a t'il un moyen de localiser le fichier .tpl de la page en cours et y apporter des modifications? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 6, 2019 Share Posted February 6, 2019 Bonjour, presque tout est dans les tpl, il faut faire des recherches. Repéré un class ou un id et faite une recherche dans les fichiers du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
princekoto Posted February 8, 2019 Author Share Posted February 8, 2019 Bonjour, OK je vais le faire et vous revenir pour la suite. Merci beaucoup pour votre disponibilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts