stevent Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Bonjour à tous. Sur ce site : CLIQUEZ ICI Prestashop 1.7.3 Connexion en haut à gauche de l'écran pour voir les prix : login : [email protected] pass : Presta4762 Je suhaite afficher TOUJOURS le prix unitaire, même s'il y à des quantités par cartons. Le but donc que, pour le produit exemple ci-dessus, nous ayons : Prix unitaire = 4.20 eur Mais que lorsque la commande se passe, elle se face directement pour un carton de 12 Flacons. J'ai tenté de bidouiller le code sur product-files.tpl mais sans succès. Il affiche toujours le prix total. Je joins à exemple du résultat souhaité. Quelqu'un pourrait m'aider ?? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Ce que tu cherche à faire est illégal dans quasi toute l'europe. Tu dois afficher le prix de vente complet et éventuellement le prix unitaire (obligatoire pour le détail kg/litre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevent Posted February 5, 2019 Author Share Posted February 5, 2019 Ha bon merci pour l'information ! Même si le prix total s'affiche dans le panier ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevent Posted February 5, 2019 Author Share Posted February 5, 2019 Bon et si je veux affichier Le prix total Le prix untaire Je suppose que c'est permis ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 Oui permis et c'est normalement natif dans le thème d'origine sous prestashop 1.6, en 1.7 je ne sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevent Posted February 14, 2019 Author Share Posted February 14, 2019 Personne n'aurait la solution permettant d'afficher celà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 De mémoire le thème de base le fait. Mais dans tous les cas c'est a régler dans ces tpl: themes/classic/templates/catalog/product.tpl themes/classic/templates/catalog/_partials/miniatures/product.tpl themes/classic/templates/catalog/_partials/product-prices.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevent Posted February 14, 2019 Author Share Posted February 14, 2019 Merci pour votre réponse. Il le fait en effet mais il doit y avoir un bug car il multiplie tout de même le prix unitaire par 12 ( Car lots de 12 ) 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevent Posted February 14, 2019 Author Share Posted February 14, 2019 Voici un screenshot pour vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 La comme ça, sans tester je dirais: {block name='product_unit_price'} {if $displayUnitPrice} <p class="product-unit-price sub">{l s='(%unit_price%)' d='Shop.Theme.Catalog' sprintf=['%unit_price%' => $product.unit_price_full]}</p> {/if} {/block} par {block name='product_unit_price'} {if $displayUnitPrice} <p class="product-unit-price sub">{l s='(%unit_price%)' d='Shop.Theme.Catalog' sprintf=['%unit_price%' => $product.unit_price]}</p> {/if} {/block} Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevent Posted February 14, 2019 Author Share Posted February 14, 2019 Merci j'avais déjà essayé. Je réessaie à l'instant mais toujours même résultat c'est désespérant lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts