presta_prest Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Bonjour, Je suis débutante en prestashop j'ai besoin d'installer un module pour un formulaire de contact dont je peux modifier son contenu selon mon besoin ( ajouter ou retirer des attributs dont je n'ai pas besoin ). Quelqu'un peut me donner l'aide par une idée, un lien ..., j'ai commencé depuis 6 jours et j'ai effectué plusieurs recherches mais je n'ai pas arrivé au bon résultat. Merci d'avance pour vos aides! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 Bonjour, Il vous faudra passer par un module du style Forum builder pro Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 4 hours ago, presta_prest said: Bonjour, Je suis débutante en prestashop j'ai besoin d'installer un module pour un formulaire de contact dont je peux modifier son contenu selon mon besoin ( ajouter ou retirer des attributs dont je n'ai pas besoin ). Quelqu'un peut me donner l'aide par une idée, un lien ..., j'ai commencé depuis 6 jours et j'ai effectué plusieurs recherches mais je n'ai pas arrivé au bon résultat. Merci d'avance pour vos aides! Hello, j’ai trouver un module pour vous https://addons.prestashop.com/fr/formulaires-contact-sondages/22563-form-builder-custom-contact-product-cms-quote-form.html Vous pouvez le tester depuis le bac-office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta_prest Posted February 5, 2019 Author Share Posted February 5, 2019 14 hours ago, Olecorre said: Bonjour, Il vous faudra passer par un module du style Forum builder pro Cdt Bonjour, Je m'excuse n'ai pas compris. Pouvez vous m'expliquer qu'est ce que vous voulez dire par le passage par un module du style Forum builder pro , merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta_prest Posted February 5, 2019 Author Share Posted February 5, 2019 12 hours ago, TonFairePart said: Hello, j’ai trouver un module pour vous https://addons.prestashop.com/fr/formulaires-contact-sondages/22563-form-builder-custom-contact-product-cms-quote-form.html Vous pouvez le tester depuis le bac-office. Bonjour, est ce qu'il y a un module gratuit merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts