tpardo13 Posted February 3, 2019 Share Posted February 3, 2019 Bonjour, J'ai une erreur quand j'essai d'ajouter un nouveau produit je me retrouve avec ce message d'erreur (en passant en mode dev). J'ai eu beau supprimer le cache (manuellement et via l'administration). Rien n'y fait. Egalement essayé de désactiver les apps autre que prestashop. Même erreur avec le theme classic. Merci d'avance pour vos idees Prestashop 1.7.2 Php 7 Whoops, looks like something went wrong. 1/1 LogicException in ProductDataProvider.php line 68: You need to provide a product id in ProductDataProvider.php line 68 at ProductDataProvider->getProduct('0') in ProductController.php line 392 at ProductController->formAction('0', object(Request)) at call_user_func_array(array(object(ProductController), 'formAction'), array('0', object(Request))) in bootstrap.php.cache line 3246 at HttpKernel->handleRaw(object(Request), '1') in bootstrap.php.cache line 3205 at HttpKernel->handle(object(Request), '1', false) in bootstrap.php.cache line 3359 at ContainerAwareHttpKernel->handle(object(Request), '1', false) in bootstrap.php.cache line 2562 at Kernel->handle(object(Request), '1', false) in index.php line 86 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillusion Posted September 27, 2019 Share Posted September 27, 2019 Bonjour @tpardo13, je rencontre le même problème après une migration vers un nouveau serveur. Avez-vous trouvé une solution ? Prestashop 1.7.6.1, PHP 7.2 et testé avec PHP 5.6 sans plus de succès. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tpardo13 Posted September 27, 2019 Author Share Posted September 27, 2019 Bonjour, je ne me souviens plus exactement, le post datant d’une année mais il me semble que le problème pour ma part provenez d’une erreur lors de l’import de la base de données. Les alter table n’avais pas était pris en compte et du coup l’id des produits ne s’auto incrémenté plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts