Saraaa Posted February 3, 2019 Share Posted February 3, 2019 Bonjour, Je veux rajouter une nouvelle méthode de paiement dans ma boutique. J'ai le paiement à la livraison et le paiement par virement et je veux ajouter le paiement par TPE à la livraison pour certain région mais je ne sais pas comment. Pouvez vous me proposer des idées ou des module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 3, 2019 Share Posted February 3, 2019 Bonjour, c'est quoi un paiement par TPE à la livraison ? Le livreur arrivera avec son TPE pour encaisser la carte bancaire chez le client ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saraaa Posted February 3, 2019 Author Share Posted February 3, 2019 oui exactement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 3, 2019 Share Posted February 3, 2019 Donc, c'ets un paiement à la livraison, le client choisira son mode de paiement en présence du livreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saraaa Posted February 3, 2019 Author Share Posted February 3, 2019 oui c'est un paiement à la livraison mais je veux que le choix ce fasse quand le client passe la commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 3, 2019 Share Posted February 3, 2019 étrange de vouloir complexifier l’achat pour vos clients, mais soit, vous faites ce que vous voulez avec votre commerce. Donc il suffit de dupliquer votre module de paiement à la livraison en l'adaptant. Vous trouverez des tuto pour dupliquer un module PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saraaa Posted February 3, 2019 Author Share Posted February 3, 2019 ok, je vais voir. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts