Inlandsis Posted February 2, 2019 Share Posted February 2, 2019 Bonjour à tous, Mauvaise surprise ce jour, les prix sur ma boutique, bien qu'affichés TTC, n'incluent pas la TVA. Hier j'avais modifié mes prix sur chaque fiche produit dans la back office, tout semblait OK. J'ai vérifié mes groupes clients, j'ai vérifié chaque fiche produit dans le backoffice, tout semble OK, j'ai bien mes prix HT, mes prix TTC, le bon montant pour la TVA. J'ai vidé le cache...Le problème persiste... Quelqu'un a déjà eu ce souci ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inlandsis Posted February 2, 2019 Author Share Posted February 2, 2019 En fait je viens de m'apercevoir que le problème apparait uniquement lorsqu'on est connecté en tant que client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Inlandsis Posted February 2, 2019 Author Share Posted February 2, 2019 Désolé du dérangement...J'étais connecté en tant que client australien, d'où l'absence de TVA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts