lafontf Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Pour quelle raison il n'est pas possible d'afficher le prix dans le catalogue?Mon client veut venir au ecommerce mais avant cela veut se faire la main sur sa boutique se rendre compte de sa gestion d'un catalogue en ligne et voir si c'est vraiment si éloigné de sa vraie boutique. J'attendais avec bonheur la nouvelle version et sa possibilité d'avoir une fonction catalogue mais sans cet affichage de prix je vois pas bien son utilité. Cela va me contraindre à faire du bidouillage... dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Pour quelle raison il n'est pas possible d'afficher le prix dans le catalogue? Je ne comprends pas bien la question.Tu as regardé dans la fiche des produits (onglet Catalogue) si l'option "afficher le prix" (en haut à droite de la fiche produit) est bien cochée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafontf Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 En fait, en mode catalogue (pas de vente en ligne) l'affichage du prix n'est pas possible même si dans la fiche produit l'option d'affichage du prix est activé.Sinon je trouve que la communauté a fait un superbe travail. Chapeau bas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafontf Posted May 5, 2011 Author Share Posted May 5, 2011 La fonction catalogue en ligne avec prix : toujours pas de solution officielle? Ou obliger de taper dans le code? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pixel carré Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Salut, solution détournée : en mode normal décoche la case "disponible à l'achat", mais laisse coché "afficher le prix".Il ne reste plus qu'à retirer le panier d'achat au niveau de l'affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafontf Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 ha ouiiiiiiiiii joliiiii, je l'ai loupé celui là!!!bien plus simple pour gérer les mise à jour...merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jsavary Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 pour activer ou désactiver tous vos produits d'un coup, lancer la requête mysql qui correspond dans phpmyadmin. /* copier la ligne ci-dessous pour DESACTIVER les produits à la vente.UPDATE `ps_product` SET `available_for_order`='0';/* copier la ligne ci-dessous pour ACTIVER les produits à la vente.UPDATE `ps_product` SET `available_for_order`='1'; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts