kamusall Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 Bonjour J'utilise Prestashop 1.7.5 Le menu principal ne répond pas sur mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 Je penche pour clairement affirmer qu'il y a un soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamusall Posted February 1, 2019 Author Share Posted February 1, 2019 Bonjour Mediacom87 Je n'ai pas compris ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 j'ai pourtant apporté la réponse la plus logique à la question posée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted February 4, 2019 Share Posted February 4, 2019 On 2/1/2019 at 4:47 PM, kamusall said: Bonjour Mediacom87 Je n'ai pas compris ta réponse. Il ta fait comprendre, que tu donne aucune information, pas même un lien, comment veut tu qu'on t'aide ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamusall Posted February 5, 2019 Author Share Posted February 5, 2019 Bonjour TonFaitPart J'ai pu régler le problème. En fait ce sont les tailles des images assez grandes que j'avais inséré dans les textes des pages qui étaient à l'origine du problème. Merci de ta façon très pédagogique et diplomatique à répondre aux gens. On en a besoin dans ces genres de forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 5, 2019 Share Posted February 5, 2019 il y a une heure, kamusall a dit : Merci de ta façon très pédagogique et diplomatique à répondre aux gens. On en a besoin dans ces genres de forum. Par expérience, quelque soit la forme employé pour dire aux gens qu'ils ne donnent pas assez d’informations, ils le prennent mal. Donc, comme nous devons, les piliers du forum, répéter la même choses au minimum 10 fois par jours, on cherche à trouver des forme plus rigolote de dire les choses. Et les gens le prennent mal, mais si on ne répond pas, les gens le prennent mal. Il n'y a donc pas de bonne pratique, juste à vous de faire des efforts pour que l'on puisse vous aider et je vous conseille de lire les règles du forum, surtout ce point : Citation Questions détailléesN’hésitez pas à donner des détails dans vos posts, vous obtiendrez des réponses plus facilement et plus rapidement, plutôt que d’autres questions. Voici une liste d'informations importantes à préciser :Type d’install (nouvelle/MàJ) :Version de PS :URL du site concerné :Thème (défaut/perso) :Code (original/modifié) :Hébergement :Version de PHP :Version de MySQL :Navigateur(s) concerné(s) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts