N°6 Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé le module Payzen pour un de mes clients sur deux de ses sites. Alors que ces modules sont censés être gratuits, mon client vient de m'indiquer que Lyra, via le Crédit du Nord, lui a prélevé 340 euros sur son compte au titre de règlement du module Payzen. J'ai interrogé la personne qui gère le compte pro de mon client dans cette banque mais elle ne savait pas quoi répondre, c'était la 1ere fois qu'elle était confronté à cette situation. Etant donné que j'ai effectué la prestation (installation et paramétrage du module Payzen gratuit) je ne vois pas pourquoi la banque lui prélève cette somme. Si quelqu'un sait a une idée sur la question je suis preneur. Merci par avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 https://paiement.systempay.fr/doc/fr-FR/contributions.html Porter plainte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 2, 2019 Share Posted February 2, 2019 Bonjour, il faut être certain de ce qui est facturé, est ce l'accès à la solution tiers Lyra ou est ce réellement le module systempay pour PrestaShop, car cela n'est pas la même chose. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
N°6 Posted March 24, 2019 Author Share Posted March 24, 2019 Bonjour, En fait c'est l'accès à la solution qui est facturée. Cela leur a pris tout ce temps pour me répondre... Bonjour chez vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 24, 2019 Share Posted March 24, 2019 Il y a 2 heures, N°6 a dit : Bonjour, En fait c'est l'accès à la solution qui est facturée. Cela leur a pris tout ce temps pour me répondre... Bonjour chez vous ! C’est donc la même chose que toutes les autres banques en France. Mais bon, comme tout dans la banque, on peut négocier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Bonjour, Lyra fournit les modules gratuitement Payzen, systempay, mais en marques blanches tel que credit du nord, bnp etc.. font ce qu'ils veulent en offre commercial. Lyra ne fournit que la technique et la base du module.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorek Posted April 28, 2019 Share Posted April 28, 2019 Il ne faut pas confondre module et frais d'ouverture du service par le CDN Link to comment Share on other sites More sharing options...
WebPoint Posted January 27, 2021 Share Posted January 27, 2021 Merci pour l'info, de justesse pour mon client Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts