pblanc Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bonjour,un liens "nos magasins" est toujours présent dans les blocks CMS. Comment supprimer ce lien (dans Presatshop 1.4) ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparrow Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjour,Quel module utilisez-vous pour l'affichage de ces liens ?Il vous faut identifier ce module puis dans le backoffice onglet Modules,recherchez ce module puis cliquer sur configurer.Je pense que vous aurez alors la possibilité de choisir les liens que vous souhaitez afficher. CordialementSparrow Link to comment Share on other sites More sharing options...
pblanc Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Bonjour,Effectivement, il y avait un bonton dans la config du BLOCK CMS pour permettre d'afficher ou pas les boutiques.Merci d'avoir pris la peine de répondre à cette question. :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
success3 Posted November 19, 2011 Share Posted November 19, 2011 Bonjour à tous même config je souhaiterais supprimer le lien clicable du titre des block CMS que j'ai créé. J'ai regardé dans le fichier blockcms.tpl et supprimé la balise <a> du H4 mais aucun changement :/ D'ailleurs aucun changement ne se fait avec ce fichier blockcms.tpl. Peut-être que je me trompe de fichier ? Merci cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 je voulais savoir comment changer l’adresse du blog"nos magasin" merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
aerolithe Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Personnellement je n'ai pas magasin ni en module ni dans le module CMS et pourtant "Nos Magasins" apparait toujours en pied de page et dans le bloc informations sur la gauche... Je ne vois pas comment supprimer "Nos Magasins" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fily123 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 @aerolithe : tu vas dans BO->Module->Block CMS. Là, tu restes au niveau du 1er block : "Configuration du Bloc CMS" Tu dois avoir 2 encadrés : bloc à gauche & bloc à droite. Tu cherches la ligne "information", et tu cliques sur l'icone "Modifier" au bout de cette ligne. Et là tu vas voir une case à cocher "Afficher les magasins"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic7777 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 bonjours a tous, Je suis debutant sur prestashop et pas webmaster et j'aimerai remplacer sur le front office "MES MAGASINS " par "MA GALERIE". quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire. merci de me répondre dans le language du français moyen que je suis en matiére informatique. merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fily123 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 A priori, dans BO->Localisations->Traductions Tu optes pour "traduction front office" dans la liste, puis tu cliques sur le drapeau français Sur cette nouvelle page, tu descends jusqu'au bloc "Stores", et là tu fais tes modifs... (j'ai pas testé de mon côté car j'ai supprimé "nos magasins", mais ça me semblerai pas mal ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic7777 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Merci, je suis allé voir et dejà celà me permet d'avancer. mais si je fais ce que vous dites je vais e retrouver avec une traduction de our stores = ma boutique ce qui bien sûr ne va pas car mes clients anglais auront toujours our stores. j'ai compris que pour les autre langues je pourrais faire la meme chose que pour le francais mais pour l'anglais je veux être sûr de savoir ce que je dois faire. j'ai tapé a la place du francais anglais et j'arrive sur un tableau avec la traduction en rouge si je mets en face our store = my gallery est- ce ce qu'il faut faire pour avoir ensuite une bonne traduction dans toute les langue. je ne veux rien changer sans en être sûr. cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 @loic saintmleux, Oui, tu peux changer une traduction anglaise en faisant comme pour le français mais en choisissant le drapeau anglais. Par contre je ne comprends pas ta dernière question. si je mets en face our store = my gallery est- ce ce qu'il faut faire pour avoir ensuite une bonne traduction dans toute les langue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
loic7777 Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 lorsque l'on est en anglais, le champ n'est pas le même et doit correspondre non pas a une traduction mais un remplacement . dans mon cas l'ecran est our store= ............. (champ a remplir en rouge) si je mets en anglais my gallery. je me demandais si prestashop, ne traduisait pas automatiquement my gallerie par ma galerie et etc... pour les autres langues puisqu'il a un traducteur intégré. si ce n'est pas le cas bien entendu j'ai compris qu'il me faudrai changer pour toute les langues de mon site la traduction suis-je clair? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts