olea Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Ce module gère des paiements différés et des encours.Vos clients peuvent passer commande sur votre boutique et envoyer leur règlement plusieurs jours plus tard.Vous gérez la commande de manière classique.La date limite de règlement est indiquée sur les documents PDF.Principe :Chaque client dispose d’un encours total autorisé, c'est-à-dire un montant total de commande dont le paiement différé n’a pas encore été réglé.Ainsi, lors d’une nouvelle commande que le client souhaite payer en différé, le module vérifie que l’encours total des commandes en différé n’est pas dépassé. S’il l’est, le client est invité à utiliser un autre moyen de paiement.Back-office :Une page permet de configurer, pour chaque client, l’encours total autorisé et le nombre de jour de paiement (par rapport à la commande ou à la fin de mois de la commande).Une autre page liste l’ensemble des commandes payées en paiement différé. Il est ainsi possible d’acquitter les différents paiements, pour que ces commandes ne soient plus prises en compte dans le calcul de l’encours.Un paramètre de configuration permet de travailler sans devoir acquitter les paiements. L’encours actuel est alors calculé sur les commandes dont la date de paiement n’est pas à échéance. Option utilise si vous synchronisez vos commandes avec un logiciel extern tel que SAGEv1.2.1Compatible 1.4Nouvelle page dans 'Mon compte' en front office, permettant au client de voir les infos de son compte et les paiements en attenteDemo :http://demo2.oleacorner.comInfo et commande:http://www.oleacorner.comDisponible sur les Addons Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Publication de la version 1.2.1 compatible prestashop 1.4 + nouvelle page en Front Office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grouik Posted April 21, 2021 Share Posted April 21, 2021 Bonjour, Votre module est il toujours à la vente ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Havok Posted June 22, 2021 Share Posted June 22, 2021 Bonjour je suis aussi intéressé ce module est il toujours d'actualité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grouik Posted March 17, 2022 Share Posted March 17, 2022 Aucune nouvelle du développeur, c'est exactement le module que je cherche, je ne trouve aucun autre équivalent. Je souhaite faire du paiement différé avec une gestion par client et non pas par groupe de client. Dans mon cahier des charge il ne m'est pas possible d'utiliser les groupes de clients, et tous les autres module s qui font du paiement différé ne le font que sous cet angle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 17, 2022 Share Posted March 17, 2022 Il y a 3 heures, Grouik a dit : Aucune nouvelle du développeur, c'est exactement le module que je cherche, je ne trouve aucun autre équivalent. Je souhaite faire du paiement différé avec une gestion par client et non pas par groupe de client. Dans mon cahier des charge il ne m'est pas possible d'utiliser les groupes de clients, et tous les autres module s qui font du paiement différé ne le font que sous cet angle. Ce prestataire ne s'est pas connecté depuis 2019 donc on peut estimer qu'il n'est plus en activité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts