blogbuster Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bonjour j ai besoin d un petit coup de main !Je n arrive pas éditer le thème dans Édition de thème live cela me dit (body non trouver)j avais eu le même problème il a quelque temps et j avais appelez prestashop et il mon dit que de leur coter qu ils y arrive , j avais réussi a me connecter a l édition de theme par hasard a force de essayer j utilise firefox et la formule prestabox , j ai essayer de fermer mon parfeu et mon antivirus , j ai redémarrer plusieurs fois firefox , j ai aussi essayer avec google chrome rien y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
vosdelices Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 j'ai exactement le même problème, j'ai envoyé un ticket et j'attend qu'on me réponde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
blogbuster Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 Je vient d acheter un PC je penser régler le problème ! résultat sa marche toujours pas ! ya pas quelqu'un de sympa ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts