Skblllz Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 Bonjour, Prestashop 1.7. Thème classic. Je souhaiterais modifier le hook displayfooterproduct pour afficher les produits de la catégorie parente à la place des produits déjà vu par le visiteur en bas des fiches produit, mais je bloque... J'ai cherché en français et en anglais sans succès via Google, je ne trouve pas les paramètres à utiliser... Une solution? Un module? Merci d'avance à tous :) Stéph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 Bonjour, Si le module permettant d'afficher les produit similaire de la même catégorie n'existe plus sur la version 1.7 alors qu'il est de base sur 1.6 il faut chercher si il n'en existe pas une version compatible 1.7 sur le forum ou payante sur addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skblllz Posted February 1, 2019 Author Share Posted February 1, 2019 Merci pour ce retour. Une piste pour le developer soit même? Je connais bien html, php, js etc... mais relativement nouveau dans l'environnement prestashop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 Prendre celui de la version 1.6 ou tout simplement chercher sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skblllz Posted February 1, 2019 Author Share Posted February 1, 2019 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts