Beuthner Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bonjour à tous,Voila j'ai commencer à développer ma boutique en local voila mon ordi a planter complétement . La carte mère est naze. Le disque dur fonctionne toujours, il est accessible, j'ai toute l'arborescence les fichiers... en lecture et écriture depuis le nouvel ordi. Comment puis je récuprer ma base de données depuis le disque dur sur le nouvel ordi pour l'installer sur le nouveau serveur?Merci par avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Il serait peut-être bon de préciser comment tu travaillais. Avec EasyPHP, WAMP, autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beuthner Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 Excusez moi j'ai oublie de préciser J'avais un système Quadri coeur 64 bits sous ubuntu avec LAMP d'installé dessusMerci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour,Si vous avez accès au système de fichiers, il y a peut-être un espoir par ici : /var/lib/mysqlBien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beuthner Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Merci les gars j'ai pu tout récupérer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Je mets donc le topic en [Résolu].Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre en éditant le premier post du topic. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beuthner Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 ok c'est noté vous êtes vraiment super les gars et longue vie au forum !!!! :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts