Jump to content

Edit History

Paolo75

Paolo75

14 hours ago, doekia said:

De plus il existe depuis toujours un hook permettant de savoir qu'une transporteur change d'id (hookUpdateCarrier)

Salut Doekia,

Pour rebondir sur cette histoire de Hook : en effet je le vois bien dans la classe AdminCarriersController.php :

Hook::exec('actionCarrierUpdate', array(
   'id_carrier' => (int)$current_carrier->id,
   'carrier' => $new_carrier
));

Question : est-il possible, depuis mon module personnel, d'écouter ce hook et d'éxécuter du code quand actionCarrierUpdate est appelé ? Comme un event listener de Symfony en gros. Je ne trouve pas d'informations à ce sujet mais j'ai peut-être mal cherché - même dans la doc. officielle. Tout simplement en déclarant une nouvelle fonction hookActionCarrierUpdate() ? Avec une variable en paramètre pour récupérer les données ?

Très concrètement, quand un transporteur est modifié, j'aimerais récupérer l'ID de la nouvelle entrée ($news_carrier->id) pour l'injecter dans une requête.

Merci d'avance pour ton aide

Paolo75

Paolo75

De plus il existe depuis toujours un hook permettant de savoir qu'une transporteur change d'id (hookUpdateCarrier)

Salut Doekia,

Pour rebondir sur cette histoire de Hook : en effet je le vois bien dans la classe AdminCarriersController.php :

));

Question : est-il possible, depuis mon module personnel, d'écouter ce hook et d'éxécuter du code quand actionCarrierUpdate est appelé ? Comme un event listener de Symfony en gros. Je ne trouve pas d'informations à ce sujet mais j'ai peut-être mal cherché - même dans la doc. officielle.

Très concrètement, quand un transporteur est modifié, j'aimerais récupérer l'ID de la nouvelle entrée ($news_carrier->id) pour l'injecter dans une requête.

Paolo75

Paolo75

Salut Doekia,

));

Question : est-il possible, depuis mon module personnel, d'écouter ce hook et d'éxécuter du code quand actionCarrierUpdate est appelé ? Je ne trouve pas d'informations à ce sujet mais j'ai peut-être mal cherché - même dans la doc. officielle.

Paolo75

Paolo75

Salut Doekia,

Pour rebondir sur cette histoire de Hook : en effet je le vois bien dans la classe xxx :

));

Question : est-il possible, depuis mon module personnel, d'écouter ce hook et d'éxécuter du code quand actionCarrierUpdate est appelé ? Je ne trouve pas d'informations à ce sujet mais j'ai peut-être mal cherché - même dans la doc. officielle.

• Create New...