Jump to content

Edit History

thibault13

thibault13

Bonjour, 

Mon back office est tres lent aussi. Prestashop 1.6. Jai fais les 3 manips ci dessous. Mais aucune amélioration, je n'ai pas encore commencé ma boutique.

J'ai l'offre Performance1 d'OVH. est ce que je dois moi aussi changer d'hébergement avec plus de puissance? débutant aussi en gestion de serveur. 

Merci d'avance.

Si vous êtes en 1.6 ou 1.7, ouvrez le fichier /classes/Tools.php et modifiez  (vers la ligne 3352)

protected static $is_addons_up = true;

Par:

protected static $is_addons_up = false;

Une fois cela fait, si vous aviez des alertes en rouge concernant les fichiers xml, supprimez tous les fichiers xxxxxx.xml du répertoire /config/xml/

Supprimez également le module gamification (répertoire /modules/gamification)

Par sécurité, supprimez le fichier /cache/class_index.php  (Pour les 1.7, supprimez TOUT le contenu de /app/cache )

thibault13

thibault13

Bonjour, 

Mon back office est tres lent aussi. Jai fais les 3 manips ci dessous. Mais aucune amélioration, je n'ai pas encore commencé ma boutique.

J'ai l'offre Performance1 d'OVH. est ce que je dois moi aussi changer d'hébergement avec plus de puissance? débutant aussi en gestion de serveur. 

Merci d'avance.

Si vous êtes en 1.6 ou 1.7, ouvrez le fichier /classes/Tools.php et modifiez  (vers la ligne 3352)

protected static $is_addons_up = true;

Par:

protected static $is_addons_up = false;

Une fois cela fait, si vous aviez des alertes en rouge concernant les fichiers xml, supprimez tous les fichiers xxxxxx.xml du répertoire /config/xml/

Supprimez également le module gamification (répertoire /modules/gamification)

Par sécurité, supprimez le fichier /cache/class_index.php  (Pour les 1.7, supprimez TOUT le contenu de /app/cache )

• Create New...