Lucie Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 Bonjour à tous. J'espère que je suis sur le bon forum pour cette question. Je souhaiterai modifier le temps d'affichage des diapositives de mon slider. A l'heure actuelle, mes clients trouvent le défilement trop rapide, j'aimerai donc y ajouter 1 ou 2 secondes afin de rendre la navigation plus agréable. Le module est un module de thème Prestashop et s'appelle "ThemeVolty - Slider". Evidemment l'option n'est pas disponible directement dans l'onglet de configuration du module, et mes connaissances en matière de développement étant encore limitées, j'espère que vous pourrez m'aider :). Merci d'avance ! Lucie Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted January 30, 2019 Share Posted January 30, 2019 Bonjour, Si votre thème utilise le slider responsiveSlides, les options se présentent de la sorte : $(".rslides").responsiveSlides({ auto: true, // Boolean: Animate automatically, true or false speed: 500, // Integer: Speed of the transition, in milliseconds timeout: 4000, // Integer: Time between slide transitions, in milliseconds }); Regardez dans le fichier JS de votre module. La propriété "timeout" correspond au temps d'affichage du slide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucie Posted January 30, 2019 Author Share Posted January 30, 2019 Merci pour ce premier élément de réponse. Le slider utilisé est Thème Volty Slider : tvcmsslider J'ai bien trouvé le fichier JS (et j'ai tenté de remplacer le $ par une valeur, puis une autre valeur plus grande, mais je n'ai pas noté de changement de vitesse sur le site après actualisation des fichiers sur le serveur). J'imagine qu'autre chose entre en compte ici. Vous sauriez m'en dire plus ? : var homesliderConfig = { speed: 500, // Integer: Speed of the transition, in milliseconds timeout: $('.homeslider').data('interval'), // Integer: Time between slide transitions, in milliseconds nav: true, // Boolean: Show navigation, true or false random: false, // Boolean: Randomize the order of the slides, true or false pause: $('.homeslider').data('pause'), // Boolean: Pause on hover, true or false Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucie Posted February 6, 2019 Author Share Posted February 6, 2019 (edited) Je me permets de revenir vers vous (en espérant que cela fasse monter mon topic), car je n'ai toujours pas réussi à trouver la solution à mon problème de temps de défilement. Quelqu'un aurait-il une réponse ? Merci d 'avance ! Edited February 6, 2019 by Lucie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts