ngoran Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 (edited) Bonjour, J'ai un soucis sur mon site que je n'arrive pas à élucider. En effet, pour mes clients internationaux, le prix des produits commandés est anormalement bas. Par exemple, un produit mis en vente à 10€ se retrouve acheté par le client à 1,5€... Je n'arrive pas à déterminer pourquoi du coup je sollicite un regard neuf qui pourrait m'aider à déterminer la raison et corriger le soucis. Merci d'avance pour votre aide. Type d’install (nouvelle/MàJ) : OldVersion de PS : PrestaShop 1.6.1.5URL du site concerné : https://www.filledejoie.fr/Thème (défaut/perso) : jms_midnight version 1.0Code (original/modifié) : modifiéHébergement : alwaysdataVersion de PHP : 5.5.38Version de MySQL : 10.1.31-MariaDBNavigateur(s) concerné(s) : All Edited January 29, 2019 by ngoran (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngoran Posted January 29, 2019 Author Share Posted January 29, 2019 2 minutes ago, Mediacom87 said: Pas très utile mais vraiment très drôle et bien trouvé merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 Conseils pour une meilleure utilisation du forumQuestions détailléesN’hésitez pas à donner des détails dans vos posts, vous obtiendrez des réponses plus facilement et plus rapidement, plutôt que d’autres questions. Voici une liste d'informations importantes à préciser :Type d’install (nouvelle/MàJ) :Version de PS :URL du site concerné :Thème (défaut/perso) :Code (original/modifié) :Hébergement :Version de PHP :Version de MySQL :Navigateur(s) concerné(s) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted January 29, 2019 Share Posted January 29, 2019 29 minutes ago, ngoran said: Bonjour, J'ai un soucis sur mon site que je n'arrive pas à élucider. En effet, pour mes clients internationaux, le prix des produits commandés est anormalement bas. Par exemple, un produit mis en vente à 10€ se retrouve acheté par le client à 1,5€... Je n'arrive pas à déterminer pourquoi du coup je sollicite un regard neuf qui pourrait m'aider à déterminer la raison et corriger le soucis. Merci d'avance pour votre aide. Le produit a-t-il des prix spécifiques? Avez-vous différentes devises dans votre magasin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngoran Posted January 29, 2019 Author Share Posted January 29, 2019 35 minutes ago, joseantgv said: Le produit a-t-il des prix spécifiques? Avez-vous différentes devises dans votre magasin? Bonjour @joseantgv Oui le $ et € sont activé sur la boutique et oui il y a des prix spécifiques du fait des soldes.... et là grace à toi je réalise que la reduction est appliquée sur le prix HT pour les clients qui ne sont pas soumis au 20% FR.... Merci @joseantgv !!!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts