Jump to content

Edit History

Lyxiam

Lyxiam

@cyssoo Merci pour ta réponse, mais je crois que je me suis mal exprimée.

Je choisis un point relais depuis un google map au moment où j'appuis sur le pointer, cela me rediriger vers ma boutique en créant un cookie .

Ce cookie je souhaite l'utiliser pour les différentes étapes du tunnel prestashop pour faire une sélection automatique du point de livraison grâce aux informations contenues dans le cookie.

Dans ce tunnel je souhaite également supprimer l'étape adresse qui ne me sert pas . Pour cela il me faut savoir quel fichier faut-il modifier pour la supprimer .

Merci de ton aide

Lyxiam

Lyxiam

Je choisis un point relais depuis un google map au moment où j'appuis sur le pointer, cela me redirige vers ma boutique en créant un cookie.

Ce cookie je souhaite l'utiliser pour les différentes étapes du tunnel prestashop pour faire une sélection automatique du point de livraison grâce aux informations contenues dans le cookie.

Dans ce tunnel je souhaite également supprimer l'étape adresse qui ne me sert pas . Pour cela il me faut savoir quel fichier faut-il modifier pour la supprimer .

Merci de ton aide

Lyxiam

Lyxiam

Je choisis un point relais depuis un google map au moment où j'appuis sur le pointer, cela me redirige vers ma boutique en créant un cookie.

Ce cookie je souhaite l'utiliser pour les différentes étapes du tunnel prestashop pour faire une sélection automatique du point de livraison grâce aux informations contenues dans le cookie.

Dans ce tunnel je souhaite également supprimer l'étape adresse qui ne me sert pas .

Merci de ton aide

• Create New...