Meosis Posted January 28, 2019 Share Posted January 28, 2019 Bonjour, Je rencontre un problème sur Prestashop en version 1.6 : lorsque j'édite un produit dans le Backoffice (nom, image ou autre) la mise à jour se fait bien, sur la fiche produit également, mais la page de catégorie reste inchangée. En vidant / désactivant le cache même problème. Par contre si je change le nombre de produits à lister par page, la modification est effective ! Une idée d'où pourrait provenir le problème ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 28, 2019 Share Posted January 28, 2019 Bonjour, Par hasard, dans le menu Performances, n'auriez vous pas activé un cache serveur tout en bas de la page ? Si tel est le cas, désactivez le tout de suite, PrestaShop ne le gère pas bien et cela provoque pas mal de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meosis Posted January 28, 2019 Author Share Posted January 28, 2019 Bonjour, Merci pour le retour, non aucun cache serveur n'est activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts