Jump to content

Comment afficher des caractéristiques produit précises dans la page produit ?

Googolplexe

Recommended Posts

Bonjour, 

Voilà ce que j'aimerais faire : afficher des caractéristiques produit (feature) précises dans ma fiche produit, en plus du tableau des caractéristiques produit de base. (en gros ce serait pour résumer des info financière en haut de page) 

Après avoir essayé des dizaines de solutions trouvées sur Internet, je suis toujours au point mort (aucune fonctionne) 

Voici un résumé de mon code : 

<div id="blanc">
                        {block name='product_features'}
                            {if $product_features}
                                <section>
                                    <h3 class="h6">{l s='Data sheet' d='Shop.Theme.Catalog'}</h3>
                                        {foreach from=$product.features item=feature}
                                            {if $feature.id_feature==2}<i class="" aria-hidden="true"></i>{/if}
                                            {if $feature.id_feature==3}<i class="" aria-hidden="true"></i>{/if}
                                            {if $feature.id_feature==5}<i class="" aria-hidden="true"></i>{/if}
                                            {$feature.name} : {$feature.value}<br/>
                                        {/foreach}
                                </section>
                            {/if}
                        {/block}
                    </div>

J’espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance. 

1 hour ago, Mediacom87 said:

et donc où se trouve votre soucis sur le code que vous avez mis en place qui ne correspond pas du tout à votre demande ?

Comprenez vous le code que vous avez donné ?

Ou est ce bêtement un copier/coller sans aucune idée du résultat du truc ?

Le souci c'est que ça n'affiche rien (ma div apparaît vide), certes j'ai repris le morceau de code, mais il correspond bien bien en théorie à ce que je veux faire, puisque aria-hidden sert à cacher des valeurs (hors je veux ne pas afficher certaines valeurs) 

"qui ne correspond pas du tout à votre demande ?

C'est là que j'ai peut être pas compris un truc et que vous pouvez surement m'aider 

Edited by Googolplexe (see edit history)