Jump to content

pointage des url différents

macilou

Recommended Posts

Bonjour

j'ai un soucis, j'ai installé un thème sur une version presta 1.6.1.6

lorsque je tape : monsite.fr, il pointe différemment que www.monsite.fr

en fait, www.monsite.fr pointe sur un index php

mon site est en ssl

avez vous une idée, cela fait trois jours que je me bats entre l editeur du theme et l hebergeur ....

merci d avance

cordialement

de plus, certaines modifications ne sont pas prises en compte.

si je change par exemple le texte correspondant au webmaster ou service client dans le formulaire de contact, cela n est pas pris en compte

lorsque je clique , pour info , sur "ma boutique " dans le back office , je pointe sur https://monsite.fr

Edited by macilou (see edit history)

les modifs (je ne parle pas des produits) ne sont pas prises en compte.

je viens d avoir une erreur 404 Nginx

je suis en pleine galère.

je vois que template monster travaille sur le site mais je ne comprend pas les pointages differents des url

Pour utiliser un domaine sur un hébergeur il faut renseigner les NameServers de cet hébergeur et pas juste un cname.

Donc associé convenablement votre domaine avec votre hébergeur et gérez convenablement votre domaine sur cet hébergeur.

Certainement que votre hébergeur possède des doc explicatives.

n'étant ni chez LWS ni chez Inmotion je ne sais pas trop quoi vous dire.

J'ai des dizaines de domaine chez un registrar pointant sur des hébergement sans le moindre soucis.

il y a 23 minutes, macilou a dit :

j ai renseigné les 2 champs dns

renseigné avec quoi ???? les nameservers de votre hébergeur ? et chez votre hébergeur vous avez bien accès à la configuration de votre domaine pour gérer les DNS de ce domaine ?

Soit vous maitrisez complètement la gestion de DNS et vous gérez cela chez le registrar, soit vous n'y connaissez rien et vous gérez cela chez votre hébergeur en pointant votre domaine sur cet hébergeur.

Je ne sais pas trop comment vous expliquer plus clairement cela.

Si vous ne savez pas faire, au lieu de perdre votre temps vous payez quelqu'un pour le faire à votre place.

merci pour votre réponse

j 'ai renseigné chez lws : ns1.inmontionhosting.com et ns2.inmtionhosting.com. je n ai pas renseigné d adresse ip1v4 ni ip2v4 mais sur un autre de mes sites je ne l avais pas fait non plus et cela fonctionne.