Switch Evolve Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 Bonjour, j'ai tester obambu mais qui n'est vraiment pas top, quel hébergeur me conseiller vous entre ovh,lws et phpnet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 en mutu, phpnet doit être le moins pire^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 26, 2019 Share Posted January 26, 2019 (edited) Salut, Les solution PHPnet ou Planethoster me semble les plus adaptés sur le marché français actuellement. O2switch n'est pas à exclure mais il trouve rapidement ses limite si on a un site conséquent. 1and1 Ionos, Ovh, Lws sont, mais cela n'engage que moi, à éviter. Edited November 4, 2020 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Switch Evolve Posted January 26, 2019 Author Share Posted January 26, 2019 il y a 45 minutes, Mediacom87 a dit : Salut, Les solution PHPnet ou Planethoster me semble les plus adaptés sur le marché français actuellement. O2switch n'est pas à exclure mais il trouve rapidement ses limite si on a un site conséquent. 1and1 Ionos, Ovh, Lws sont, mais cela n'engage que moi, à éviter. il y a une heure, Eolia a dit : en mutu, phpnet doit être le moins pire^^ merci beaucoup, je vais prendre phpnet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Posted January 27, 2019 Share Posted January 27, 2019 Bonsoir, pour le moment de mon côté je n'ai rien constaté d'anormal, pas de changement significatif de performance depuis 3 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Posted January 27, 2019 Share Posted January 27, 2019 je suis en premium ancienne formule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts