JordanBTD Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 Bonjour, Quand mon site n'affiche plus la pop-up blockcart-modal après l'ajout d'un produit au panier, et dans le panier le comportement ajax ne fonctionne plus au changement de quantité (normalement le prix s'actualise automatiquement après changement de quantité). Quand j'enlève mon js custom, ça remarche, mais je ne comprends pas pourquoi. J'ai commenté chaque fonction une à une, et même quand j'efface tout de mon fichier ça ne remarche pas, donc ça ne vient pas du contenu de mon fichier. Avez-vous une idée svp ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 Ca doit venir d'une variable ou d'une fonction non définie. Regardez les erreurs de votre console navigateur (F12) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBTD Posted February 4, 2019 Author Share Posted February 4, 2019 Désolé pour la réponse tardive... Alors justement, je n'ai aucune erreur dans ma console. Ni dans mon code à priori. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts