Jump to content

Edit History

RECYCLED MARKET

RECYCLED MARKET

Bonjour,

J'ai des problèmes avec Braintree sur Prestashop. Le module est installé configuré et connecté à mon compte Braintree et Paypal. J'ai eu l'équipe de Paypal au téléphone et ils me disent que de leur côté tout est bon, que mon problème vient de prestashop. 

Je vous explique donc ce qu'il m'arrive, quand je sélectionne le retrait en magasin le paiement et disponible, mais lorsque je sélectionne un transporteur ce dernier disparaît.(vous pouvez le voir ci-dessous avec les captures d'écran). 

Je suis sur Prestashop 1.7.4

Hébergeur : 02switch

www.recycledmarket.fr

Merci d'avance pour vos messages

image.png

image.png

RECYCLED MARKET

RECYCLED MARKET

Bonjour,

J'ai des problèmes avec Braintree sur Prestashop. Le module est installé configuré et connecté à mon compte Braintree et Paypal. J'ai eu l'équipe de Paypal au téléphone et ils me disent que de leur côté tout est bon, que mon problème vient de prestashop. 

Je vous explique donc ce qu'il m'arrive, quand je sélectionne le retrait en magasin le paiement et disponible, mais lorsque je sélectionne un transporteur ce dernier disparaît.(vous pouvez le voir ci-dessous avec les captures d'écran). 

www.recycledmarket.fr

image.png

image.png

RECYCLED MARKET

RECYCLED MARKET

Bonjour,

Je vous explique donc ce qu'il m'arrive, quand je sélectionne le retrait en magasin le paiement et disponible, mais lorsque je sélectionne un transporteur ce dernier disparaît.(vous pouvez le voir ci-dessous avec les captures d'écran). De plus si j'effectue un paiement teste un message d'erreur apparaît.   

www.recycledmarket.fr

image.png

image.png

image.png

• Create New...