RECYCLED MARKET Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 (edited) Bonjour, J'ai des problèmes avec Braintree sur Prestashop. Le module est installé configuré et connecté à mon compte Braintree et Paypal. J'ai eu l'équipe de Paypal au téléphone et ils me disent que de leur côté tout est bon, que mon problème vient de prestashop. Je vous explique donc ce qu'il m'arrive, quand je sélectionne le retrait en magasin le paiement et disponible, mais lorsque je sélectionne un transporteur ce dernier disparaît.(vous pouvez le voir ci-dessous avec les captures d'écran). Je suis sur Prestashop 1.7.4 Hébergeur : 02switch www.recycledmarket.fr Merci d'avance pour vos messages Edited January 24, 2019 by RECYCLED MARKET (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Bonjour, qu'a répondu le développeur de ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RECYCLED MARKET Posted January 24, 2019 Author Share Posted January 24, 2019 Ils m'ont juste dit que le problème ne venait pas de eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Et si on vous répond que ce n'est pas la faute de PrestaShop vous faites comment ? C'est un bel exemple de support que dire que ce n'est pas leur faute même si cela est vrai. J’imagine qu'il ont au moins pris le temps d'accéder à votre boutique poiur dire cela. Rassurez moi, vous avez le module braintree qui est bien associé à chaque transporteur dans la section Paiement / Préférences de votre backoffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RECYCLED MARKET Posted January 24, 2019 Author Share Posted January 24, 2019 Il fallait juste sélectionner les transporteurs, merci beaucoup pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Punaise, gros support de braintree pour le coup, les mecs ne savent même pas proposer cette solution alors que le soucis doit apparaitre souvent. Le café c'est par là -> https://ko-fi.com/jeckyl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts