creaformatik Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 (edited) Bonjour C'est la première fois que je rencontre un souci immédiat avec un template tout juste acheté et installé sur une fresh install en 1.7.5 Je suis totalement BLOQUE , impossible d'avancer et le community dev ne donne aucun signe de vie et celà fait 3 jours AUCUNE REPONSE . je sais qu'il y a le délai de 3 jours + 2 ...mais pour moi c'est 5 jours de totalement perdus je vais prendre un autre template. Comment se passe les remboursements des templates achetés sur addons ? merci pour vos conseils Ps: le souci a été posté sur le forum adequat et je n'ai reçu AUCUN début de solution, ni aucune réponse Edited January 24, 2019 by creaformatik (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Addons répond sur addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 24, 2019 Share Posted January 24, 2019 Addons a une fenêtre de Chat, posez-leur la question. Ici c'est un forum d'utilisateurs, il n'y a pas de commerciaux de chez Addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts