alpatino Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bonjour;Y'a t'il un moyen comme dans virtuemart, de recevoir ses commandes dans sa boite mail ?C'est pratique je trouve de consulter son courrier et de voir le nombre de ses commandes et les questions qui ont été posées par les clients par exemple .Ou peu être un module payant faut-il ?Merci de vos réponsesPatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrasl Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 module alertes mails qu'il faut configurer Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoneaccessoire Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Salut,Pour être plus précis, le module alerte mail te permet de recevoir des alertes à chaque commande.Pour les messages de tes clients tu peut les recevoir en configurant ton adresse de messagerie dans l'admin de presta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpatino Posted March 6, 2011 Author Share Posted March 6, 2011 merci de vos réponses !!!ca marche à merveille !!!!merci, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
andre93 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 bonjour j'aie essayer de configuré le module alertes mails pour voir mes commande sur mon ipad quand je suis en déplacement mais cela ne marche pas comment faire merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts