dandav55 Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bonjour,Je suis encore en version 1.2.5 et hébergé chez 1 & 1J'ai transféré toute l'interface de mon site via ftp sans souciMa BDD en local m'indique 141 tablesJ'ai fait un export de myql hébergeur qui compte 146 tablesJ'ai un message d'erreur quant au transfert en local, Que faut-il modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Quelle procédure suis-tu pour "importer ta base en local" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Bonjour,J'ai réussi à importer la bdd hébergeur vers localDans l'admin du site en ligne, je ne peux faire de sauvegardeJ'ai ce message d'erreur : Impossible d'obtenir la description de la table "ps_connections_sourceJe suis allé dans la base hébergeur et dans cette table, j'ai fait Opérations > réparerRien n'y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Par contre en local il n'y a pas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 En fait, j'ai du mal à saisir : tu fais d'un coté la sauvegarde de la base via Phpmyadmin et de l'autre coté tu essaies de sauvegarder via la boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Pour c'est simple,J'ai un site en ligne et le même en localNe pouvant sauvegarder ma bdd par le bo du site en ligne, j'ai exporté ma bddvers mon installation en localTout est OkJe précise ; en local via le BO, je peux sauvegarder ma BDD en ligne via le BO, j'ai le message d'erreur cité plus hautPourquoi et d'où peut provenir ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Il peut s'agir d'un bug lié à ta version de Prestashop.Si tu arrives à installer en local ta BDD, c'est le plus important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts