amazoonia Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 bonjourj'ai ouvert depuis peu ma boutique en ligne et je découvre les joies (ou l'horreur ) du codagej'ai donc un problème de mise en page une fois arrivé sur la page résumé de commande paypalapij'ai cherché dans énormément de lignes de codes mais impossible de trouvé cette fameuse ligne ou je doit juste remplacer 20px par 50px (chose que j'ai découvert grâce a firebug)j'ai mis en pièce jointe une capture d'écran de mon problemeje vous remercie par avance de vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
amazoonia Posted March 6, 2011 Author Share Posted March 6, 2011 rebonjour a tous je met a disposition en pièce jointe ce que firebug ma trouvé si toutefois cela peut aiderla partie surligné est justement la ligne que je doit modifié merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto77 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonjour,Presque le même problème, je recherche en vain le bon fichier pour modifier...Quelqu'un sait-il?Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rollof1 Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 modules/paypal/confirm.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts