Jump to content

achat de fans sur facebook

miko2011

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai déjà vu ce site qui n'a aucun intérêt.

Il est très facile de faire toi même ta campagne publicitaire pour avoir des fans sur facebook et cela te coutera beaucoup moins cher.
De + tu ciblera toi même les personnes que t souhaite avoir en fan.

Ce genre de site va te prendre une sacrée somme pour créer des pubs bidon sur facebook qui au final vont te donner des fans qui seront "trompés" par des pubs ou une campagne de mailing ou de mailing interne facebook et qui ne te serviront a rien du tout.

Soit laisse venir les gens naturellement, soit crée une campagne en ciblant les gens que tu souhaite attirer et en ayant un texte accrocheur dans ta campagne.

Comme le dit Phoneaccessoire, c'est une immense arnaque qui ne fait vivre que cette société et amène peu de choses pour nous.

Si tu veux avoir des "amis" facebook au départ pour ne pas avoir un affichage du genre (2 amis sur facebook), demande à tes amis, familles etc de te mettre en lien (en "ami"). Ensuite... hum... je suis sûr que tu possède plusieurs adresses email (voire un nombre illimité) ? Donc... tu peux avoir pas mal d'"amis" au départ... si tu comprends ce que je veux dire (méthode couramment employée).

bien entendu cela ne sert qu'à démarrer et créer des liens (pas amicaux mais url). Ensuite pour le côté "social" il faudra une vraie campagne accrocheuse.