quadricolore Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 Bonsoir a tous, je suis sur un PS 1.6.1 et je souhaite qu'après la connexion client il soit redirigé vers le dernier article consulté ( donc sur la page sur laquelle il etait) et non vers son compte. J’écume les forum depuis des heures te je ne trouve pas la solution. Apparemment cette fonctionnalité serait native sur prestashop ? Sauf que dans mon cas ce ne fonctionne pas. Merci de votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 23, 2019 Share Posted January 23, 2019 Non, ce qui est natif c'est le retour vers le panier (s'il existe) Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadricolore Posted January 23, 2019 Author Share Posted January 23, 2019 Ah... Merci de votre retour. Avez vous une idée de ce qu'il faut faire pour cela ? Car je cherche je cherche mais je ne trouve pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 23, 2019 Share Posted January 23, 2019 Préférences -> Clients => Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadricolore Posted January 23, 2019 Author Share Posted January 23, 2019 Merci de votre retour, mais je souhaite que si je suis sur une fiche produit et que je me connecte, je sois redirigé vers la fiche que j'etais en train de consulter pas vers le panier. La lorsque je me connecte je suis redirigée vers "mon compte" même après avoir fait ce réglage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 23, 2019 Share Posted January 23, 2019 alors il faut rajouter le paramètre back="controleur + params de la page en cours" dans l'url du bouton de connexion. Ca demande un minimum de connaissances en php/Smarty Quelque chose du genre: {$link->getPageLink('authentication', true, NULL, 'back='$back_product_page)|escape:'quotes':'UTF-8'} ou $back_product_page est défini depuis le frontController (nul si pas sur une page produit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadricolore Posted January 23, 2019 Author Share Posted January 23, 2019 Merci je vais essayer ça alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadricolore Posted January 23, 2019 Author Share Posted January 23, 2019 Il faudrait donc passer par le fichier Authcontroller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 23, 2019 Share Posted January 23, 2019 ? Il fait déjà le job. Si le paramètre back existe il redirige vers cette url Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadricolore Posted January 23, 2019 Author Share Posted January 23, 2019 ok merci je vais essayer de bidouiller alors car je ne trouve pas. Merci encore de tes retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fay Xing Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 (edited) Ce tuto pourrait vous être utile... Tuto PrestaShop : Rediriger après login vers étape suivante - Freelance Expert PrestaShop - WordPress - WooCommerce : Arnaud Merigeau (arnaud-merigeau.fr) Edited March 21, 2022 by Fay Xing (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts