Dan Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 Bonjour, Je relance ce post pour une demande similaire mais pas identique. Je souhaiterai que mes clients n'aient accès à certaines catégories qu'avec un mot de passe. En effet, ils peuvent se balader sur une bonne partie du site, mais pour rentrer dans une catégorie, il faudra un mot de passe que j'aurai préalablement donné aux personnes concernées. Le tout sans que la personne ne se crée de compte. Merci d'avance, Dan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 un mot de passe différent par catégorie réservée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted January 22, 2019 Author Share Posted January 22, 2019 Bonjour Eolia, Oui ce serait l'idéal, sinon au moins une seule catégorie protégée par un code. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 C'est possible mais il faut faire un module et créer un hook (la page catégorie, aussi surprenant soit-il, n'en a aucun). En Bo, la liste des catégories concernées et le mot de passe associé En front, si la catégorie est dans la liste le module affiche la demande de connexion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan Posted January 22, 2019 Author Share Posted January 22, 2019 Merci Eolia. Il faudra donc un développement. Il n'existe pas de solution plus simple. C'est dommage. Je te remercie quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts