chocopc Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bonjourj'ai mis en place la synchronisation de mes produits avec Icecat , les images et la description longuecependant j'aimerais pouvoir avoir une présentation dans la description longue qui soit plus approchante de celle de Icecatpour l'instant celle de prestashop est une suite lignessi quelqu'un à une idée au moins pour démarrermerci sur la pièce jointe en haut ce que j'aien bas ce que j'aimerais obtenir Doc2.doc Link to comment Share on other sites More sharing options...
WASATO Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Avec notre Module WICECAT tous the caractéristiques sont mis avec les groups, après il faut change le Template pour les présente comme une table. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations à wasato.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocopc Posted March 7, 2011 Author Share Posted March 7, 2011 bonjourje voulais essayer Wasato , vous m'aviez parler d'une version de démo disponible à partir de février 2011vous avez des nouvellesmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
WASATO Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Avez-vous nous envoyer un e-mail? Nous avons envoyé une version démo du WICECAT BASIC à tous les clients, mais la version WICECAT BASIC de démonstration ne pas mettre à jour les caractéristiques! http://www.wasato.net/en/our-products/icecat-connector/wicecat/wicecat-basic.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts