Foyalais Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 Bonjour, Je souhaiterais simplement masquer la référence produit sur la fiche produit de mon site web, je suis en 1.7.3. Après avoir cherché sur le net pendant des jours je ne trouve rien qui aille avec ma situation, c'est à dire que je trouve souvent la même solution à savoir modifier le fichier product.tpl de mon thème en supprimant la référence ou l'entourer de *, or dans mon fichier product.tpl de mon thème il n'y a aucune "référence" je ne trouve donc pas la solution. Pouvez-vous m'aider svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 Ce sont des réponses pour les versions inférieures (bien meilleures ) Pour les 1.7, les tpls sont explosés en de multiples sous-fichiers, il faut rechercher le partial correspondant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foyalais Posted January 21, 2019 Author Share Posted January 21, 2019 il y a 2 minutes, Eolia a dit : Ce sont des réponses pour les versions inférieures (bien meilleures ) Pour les 1.7, les tpls sont explosés en de multiples sous-fichiers, il faut rechercher le partial correspondant ah d'accord merci pour la réponse je cherche de suite 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foyalais Posted January 21, 2019 Author Share Posted January 21, 2019 (edited) J'ai trouvé le fichier product-details.tpl dans lequel il y a apparemment la référence (image ci-jointe), j'ai mis les * avant et après le bloc mais ça ne fonctionne toujours pas est-ce que je les met au bon endroit? (juste après le { ligne 23 et avant le } ligne 35) merci Edited January 21, 2019 by caraibeprive.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 Je ne vois pas les {* *} sur votre screen. Une fois cela effectué, il faut recompiler les templates et vider les caches Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foyalais Posted January 21, 2019 Author Share Posted January 21, 2019 Merci encore mais qu'entendez-vous par "recompiler les templates"? 😅 j'ai bien mis les * comme sur la capture ci-dessous ensuite j'ai vidé le cache prestashop mais la référence est toujours sur la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foyalais Posted January 21, 2019 Author Share Posted January 21, 2019 c'est bon j'ai trouvé c'est dans prestashop ! j'ai donc recompilé les templates et vider le cache mais toujours rien 😕 la référence est toujours là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 Pas de cache serveur ? Je ne sais pas comment c'est sur 1.7 mais en 1.6 on a ça: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foyalais Posted January 21, 2019 Author Share Posted January 21, 2019 sur 1.7 c'est comme ceci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 21, 2019 Share Posted January 21, 2019 ou voir avec @Divine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 22, 2019 Share Posted January 22, 2019 Bonjour, C'est surtout qu'il faut modifier au bon endroit, "product_specific_references" ce sont les références EAN et compagnie... Pour masquer la référence produit, c'est dans le fichier "product-prices" que ça se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foyalais Posted January 22, 2019 Author Share Posted January 22, 2019 Il y a 1 heure, Divine a dit : Bonjour, C'est surtout qu'il faut modifier au bon endroit, "product_specific_references" ce sont les références EAN et compagnie... Pour masquer la référence produit, c'est dans le fichier "product-prices" que ça se passe. Bonjour, C'est bien dans ce fichier ! merci beaucoup ça a marché. Merci à vous deux ! 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts